Un si long silence ...

Depuis plusieurs mois, vous avez très certainement constaté une absence de publication sur ma page "Delphine Photographe".

Un long et interminable silence qui s'explique par le fait que j'ai du réunir toutes mes forces pour me battre contre un méchant crabe, qui m'a frappé en pleine force de l'âge, à 48 ans, alors que je redoublais d'énergie et de projets. Ce foutu cancer du sein m'a fauché en plein élan ...

Ce ne fut pas facile tous les jours : d'abord l'annonce brutale, l'attente du diagnostic, l'annonce à ceux qu'on aime, puis l'hospitalisation, les traitements, la fatigue, les effets secondaires, et encore la fatigue ...

Toutes ces étapes ont été difficiles à supporter ... Il m'a fallu du temps pour récupérer, accepter, me reconstruire et rebondir.

J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont aidée et accompagnée, durant cette période difficile (elles et ils se reconnaitront) et qui m'ont permis de supporter cette épreuve.

Je remercie également ma petite fille née pendant ce long combat, qui m'a donnée encore plus l'envie de me battre et qui m'a permis de continuer ma passion, prendre des photos.

Aujourd'hui, 1 an après, je reviens plus forte et encore plus déterminée à profiter de chaque instant et des petits bonheurs que la vie m'offre, ... Pensez à en faire autant !

Toujours autant passionnée par les jolis bidons, les petits petons et les petites bouilles de vos enfants, Delphine Photographe revient très prochainement avec plusieurs nouveautés :

- séance bébé 6 mois / 1 an en studio, avec prêt de tenues et accessoires

- mini session Noël avec deux décors au choix,

- de nouveaux tarifs,

- le tirage de vos photos en format 20 x 30 cm,

- des albums et portrait-box 10 tirages, ...

- déplacement à votre domicile pour les séances nouveau-né

Delphine Photographe, c'est toujours :

- un studio photo situé à Grandfresnoy qui vous accueille même le samedi,

- des séances couple et famille en studio et en extérieur,

- des séances "boudoirs" en studio pour sublimer votre féminité,

Alors à très bientôt j'espère, pour des moments de bonheur et de partage.

Suivez ma page Facebook et mon site internet, des offres spéciales arriveront bientôt.

www.delphinephotographe.com

Derniers Posts
Posts récents
Archives
Search By Tags
Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square